Réf : BK2754 Alliez confort et style avec ces baskets en similicuir blanc élégantes, rehaussées de détails raffinés. Leur découpe en forme d’éclair en suédine effet peau de pêche rose poudré et leur patch arrière en tissu beige effet poulain à imprimé léopard créent un contraste subtil et moderne. La fermeture à scratchs en suédine rose poudré assure un maintien sécurisé et une touche de douceur, tandis que le bout rond et la semelle creepers blanche apportent une silhouette dynamique.
Pour un confort optimal, ces baskets sont équipées d’une semelle intérieure amovible à microbilles effet massant, pour une sensation agréable tout au long de la journée.
Avec un talon de 4 cm, une plateforme de 3,5 cm, et une tige de 6 cm, elles offrent un léger surélevé tout en restant faciles à porter au quotidien.
👉 Ce modèle taille normalement : prenez votre pointure habituelle. Pour les demi-pointures, privilégiez la taille au-dessus.